Multiplicateur.com: Votre guide GRATUIT du surf rémunéré!

Votre guide GRATUIT du surf rémunéré!

Le Guide | Inscription | Zone des membres | Outils de promotion | Contact | Tous les programmes


____________________________________________________Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Votre Guide:
FreeTrafficBar :
du traffic gratuit pour la vie!

FreeTrafficBar, comme son nom l'indique, est une barre qui s'installe sur votre navigateur et qui vous permet d'accumuler des crédits que vous pouvez utiliser pour annoncer vos sites anglophones.

Une fois la barre installée, vous n'avez qu'à utiliser Internet comme à l'habitude et, peu importe les sites que vous visiterez, vos crédits de pub s'accumuleront. De plus, vous gagnerez un pourcentage des crédits de vos filleuls sur 10 niveaux!

  • Première étape : Inscription

    Rendez-vous sur le site de FreeTrafficBar.

    1. Dans le menu de gauche, cliquez sur Signup.

    2. Dans le menu déroulant Membership Level en haut de la page, sélectionnez Free.

    3. Dans la section Personal Information, inscrivez votre email, votre prénom et votre nom, puis choisissez un mot de passe et entrez-le une deuxième fois pour confirmer.

    4. Sous Terms of Service, cochez la case I certify that I have read and agree to the Terms of Service.

    5. Cliquez sur le bouton Click Here to Register.




  • Deuxième étape : Installation de la barre

    1. Entrez dans votre compte de FreeTrafficBar.

    2. On vous présentera une annonce que vous pouvez accepter ou ignorer. Si vous préférez l'ignorer, cliquez sur le bouton No Thanks sous l'annonce.

    3. Dans le menu de gauche, cliquez sur Getting Started.

    4. Sous Step 1. Install Free Traffic Toolbar,
    cliquez sur le lien Click here to do this now.

    5. FreeTrafficBar fonctionne avec Internet Explorer (5.0+) ou FireFox. Si vous utilisez Internet Explorer, cliquez sur le bouton bleu Download Now. Si vous utilisez Firefox, cliquez sur le bouton rouge Download Now. Suivez les instructions pour installer la barre.

    6. Une fois la barre installée, vous devez y entrer votre numéro de membre pour commencer à accumuler des crédits. Pour ce faire, passez à la troisième étape ci-dessous.




  • Troisième étape : Entrez votre numéro de membre sur la barre

    1. Votre numéro de membre est surligné en orange sur la page d'installation. Vous pouvez aussi le trouver en passant votre souris sur Earn Money dans le menu de gauche et en cliquant sur Affiliate Center. Votre lien de promotion apparaît tout en haut de cette page. Votre numéro de membre est le numéro qui figure au bout de votre lien de promotion.

    2. Sur la page d'installation (voir points 3 et 4 de la deuxième étape ci-dessus), cliquez sur le lien Traffic Bar Member Identification. Cliquez sur le lien de la colonne bleue pour Internet Explorer ou sur le lien de la colonne rouge pour Firefox.

    3. À la page suivante, entrez votre numéro de membre dans le champ User ID et cliquez sur le bouton Set your ID.

    Vous êtes maintenant prêt à accumuler des crédits peu importe les sites que vous visiterez! Vous n'avez qu'à surfer comme à l'habitude!




  • Quatrième étape : Entrez une annonce dans votre compte de FreeTrafficBar

    1. Entrez dans votre compte de FreeTrafficBar.

    2. Dans le menu de gauche, passez votre souris sur Advertise
    et cliquez sur My Ads.

    3. Dans l'encadré Toolbar Stats, cliquez sur le bouton bleu New Toolbar Ad.

    4. Vous allez maintenant créer une annonce pour Kiosk. Dans le champ Ad Text, inscrivez Everything You Need from a Web Host, All in One Place!

    5. Dans le champ Destination URL, inscrivez votre lien de promotion de Kiosk, qui est http://www.wwkiosk.com/members/lucie7. (Si vous n'avez pas encore inscrit votre nom d'utilisateur de Kiosk dans votre profil du Multiplicateur, ce lien sera celui de votre parrain, et nous vous invitons à vous inscrire à Kiosk à partir de ce lien.)

    6. Laissez le Status à Active.

    7. Dans le menu déroulant Choose a Category, sélectionnez Hosting.

    8. Cliquez sur le bouton Save.

    9. Votre annonce est maintenant créée et paraîtra sur la barre d'autres utilisateurs à mesure que vous aurez accumulé des crédits à cette fin en utilisant votre barre. Vous pouvez revenir en tout temps vérifier combien de fois votre annonce a été affichée et combien de clics elle a récoltés en cliquant sur Advertise --> My Ads dans le menu de gauche.






Contact | Site hébergé par Kiosk