Multiplicateur.com: Votre guide GRATUIT du surf rémunéré!

Votre guide GRATUIT du surf rémunéré!

Le Guide | Inscription | Zone des membres | Outils de promotion | Contact | Tous les programmes


____________________________________________________Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Votre Guide:
Utilisation des échanges de visiteurs

Les échanges de visiteurs sont des sites qui mettent à votre disposition une visionneuse dans laquelle s'affichent les sites d'autres membres. Chaque fois que vous visitez un site dans la visionneuse, quelqu'un d'autre visite votre site. Vous devez rester sur le site visité pendant un nombre de secondes qui peut varier de 10 à 30 secondes. Une fois ce délai écoulé, vous devez cliquer sur une icône pour afficher un autre site.

Il est recommandé de visiter au moins 20 sites dans chaque visionneuse à chaque jour. Ça demande peu d'efforts et de temps, et les résultats peuvent être étonnants lorsque cette méthode est suivie avec assiduité!

Si ce n'est déjà fait, rendez-vous à la page des échanges de visiteurs pour vous inscrire aux différents programmes. Revenez ensuite ici pour poursuivre ce tutoriel.

  • Pour commencer, téléchargez le navigateur Firefox.
    Firefox est un navigateur gratuit qui vous permettra de surfer plus rapidement et de façon plus sécuritaire que Internet Explorer!

    Ce navigateur est compatible avec plusieurs systèmes d'opération et vous permettra d'ouvrir plusieurs sites dans une seule fenêtre. Vous pourrez également sauvegarder plusieurs pages dans un groupe et les ouvrir toutes ensembles dans des onglets à l'intérieur d'une même fenêtre. Vous pourrez également choisir de bloquer les fenêtres intempestives (pop-ups) automatiquement.

    D'autres navigateurs offrent aussi la fonction des onglets, mais la plupart nécessitent la présence d'Internet Explorer pour fonctionner et sont donc vulnérables aux mêmes failles. Firefox est plus sécuritaire qu'Internet Explorer.




  • Maintenant que vous avez téléchargé et installé Firefox, ouvrez le navigateur. Dans le menu Outils de Firefox, cliquez sur Options. Cliquez sur l'icône Onglets. Pour (Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans), choisissez (un nouvel onglet). Cliquez sur OK.

    Connectez-vous à votre compte de PromoTrafic. Une fois sur la page Outils, cliquez sur l'icône Surfer Trafic. Cela ouvrira la visionneuse. Nous y reviendrons plus tard.

    Sur votre clavier, appuyez sur la touche Ctrl et, tout en la maintenant enfoncée, appuyez sur la lettre T afin d'ouvrir un nouvel onglet.

    Dans ce nouvel onglet, connectez-vous à votre compte de Trafechange. Dans le menu du haut, cliquez sur Outils, puis sur l'icône Surf afin d'ouvrir la visionneuse. Celle-ci s'ouvrira dans un nouvel onglet. Revenez à l'onglet précédent et fermez-le.

    Sur votre clavier, appuyez sur la touche Ctrl et, tout en la maintenant enfoncée, appuyez sur la lettre T afin d'ouvrir un nouvel onglet.

    Dans ce nouvel onglet, connectez-vous à votre compte de Visites-Plus. Cliquez sur le bouton rose SURFEZ!!! afin d'ouvrir la visionneuse.

    Sur votre clavier, appuyez sur la touche Ctrl et, tout en la maintenant enfoncée, appuyez sur la lettre T afin d'ouvrir un nouvel onglet.

    Dans ce nouvel onglet, connectez-vous à votre compte de SurfaPromoWeb. Dans le menu de gauche, cliquez sur Visiosurf. Sur l'autre page, choisissez une catégorie dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton Commencez afin d'ouvrir la visionneuse. Celle-ci s'ouvrira dans un nouvel onglet. Revenez à l'onglet précédent et fermez-le.

    Sur votre clavier, appuyez sur la touche Ctrl et, tout en la maintenant enfoncée, appuyez sur la lettre T afin d'ouvrir un nouvel onglet.

    Dans ce nouvel onglet, connectez-vous à votre compte de Plus2VisitHeures. Cliquez sur l'icône Surfer maintenant afin d'ouvrir la visionneuse. Celle-ci s'ouvrira dans un nouvel onglet. Revenez à l'onglet précédent et fermez-le.




  • Vous avez maintenant vos cinq visionneuses ouvertes dans cinq onglets différents de la même fenêtre de navigateur!

    Dans le menu du haut de Firefox, cliquez sur Marque-pages, puis sur Marquer tous les onglets. Choisissez le nom que vous voulez donner à votre groupe, par exemple, AAAVisionneuses. Cliquez sur OK. Pourquoi AAA avant le mot Visionneuses? Pour que, une fois que vos Marque-pages (signets) seront classés en ordre alphabétique, votre dossier de visionneuses soit en haut de la liste pour un accès plus facile.

    Pour classer vos Marque-pages en ordre alphabétique, cliquez sur Marque-pages, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel Marque-pages. Dans le menu qui apparaîtra, cliquez sur Trier par nom. Si vous venez d'installer Firefox, cette étape ne sera pas nécessaire, parce que vous n'aurez pas beaucoup de Marque-pages dans votre liste, mais ce petit truc pourrait s'avérer utile plus tard!




  • Donc, vos cinq visionneuses sont ouvertes dans cinq onglets différents de la même fenêtre de navigateur. Cliquez sur le premier onglet, celui de Promotrafic, et cliquez sur Site Suiv. Ensuite, cliquez sur le deuxième onglet, celui de Trafechange, et cliquez sur le bon carré de couleur. Passez ensuite au 3e, au 4e et au 5e onglet en faisant l'opération demandée pour ouvrir un nouveau site dans chacune des visionneuses. Puis recommencez jusqu'à ce que vous ayez visité 20 sites dans chaque visionneuse (ou plus si vous avez plus de temps). Vous accumulerez ainsi des crédits dans chacun des programmes qui se traduiront par des visites sur votre site du Multiplicateur (que vous avez ajouté dans chacun des échanges lors d'une étape précédente). Vous ferez des trouvailles étonnantes au gré de vos visites!

    La prochaine fois que vous voudrez utiliser les échanges de visiteurs, ouvrez Firefox, cliquez sur Marque-pages, descendez jusqu'à AAAVisionneuses et, dans le menu qui s'ouvrira à droite, cliquez sur Ouvrir dans des onglets.








Contact | Site hébergé par Kiosk